Enregistrement | Perdu votre mot de passe ?
pemorand2

Bien que le gouvernement du Canada ait pris la décision d’abolir le programme fédéral des immigrants investisseurs, sachez que le programme québécois est lui, toujours ouvert aux ressortissants étrangers, malgré quelques modifications récentes.

Ce programme, faisant partie de la catégorie des Gens d’affaires, donne lieu à la délivrance d’un Certificat de sélection du Québec, ce qui permet aux ressortissants étrangers qui en sont titulaires de déposer auprès des autorités fédérales de l’immigration une demande de résidence permanente en bonne et due forme.

MA Deschamps 4

L’économie canadienne est marquée par le volume important des investissements étrangers. Que ce soit dans le cadre de projets de financement ou d’implantation d’entreprises, les non-résidents qui investissent dans des projets d’affaires canadiens ont souvent une interrogation commune : comment rapatrier le rendement, intérêts et dividendes?

Stephen Granata

Voici quelques lignes directrices et pièges à éviter dans vos investissements boursiers:
Laissez le marché boursier travailler pour vous
Au fil des années, le marché boursier a augmenté, mais pas en ligne droite. Tenter de prédire le marché est une tâche presque impossible. Le meilleur moment d’investir est…

commerce exterieur

Les exportations de produits de l’automobile ont augmenté de 13,9 % pour s’établir à 6,3 milliards de dollars en juin. Le facteur principal à l’origine de cette croissance était les exportations de voitures particulières et de châssis, qui ont augmenté de 19,5 % pour atteindre 4,3 milliards de dollars, soit le plus haut niveau depuis…